Magazine Sport

Gros renversement de dernière minute pour le mercato du PSG !

Publié le 23 janvier 2018 par Gab @parischampions

Gros renversement de dernière minute pour le mercato du PSG !

Le PSG pourrait connaître un renversement de dernière minute concernant son mercato. Une star de l'effectif serait susceptible de créer la surprise...

Lucas et Hatem Ben Arfa sont les urgences de ce mercato hivernal. Tous deux écartés du groupe depuis le début de saison, les vendre est par conséquent devenu une priorité pour le club de la capitale qui souhaite renflouer ses caisses.

Javier Pastore a lui aussi longtemps figuré sur cette liste des indésirables. Mais ses récentes déclarations et sa volonté de rester à Paris ont petit à petit changé la donne. Mais jusqu'à quand ?

En quête d'un plus gros temps de jeu, l'international argentin pourrait toujours partir. D'ailleurs, un nouveau club aurait fait part de son intérêt pour lui.

D'après Fox Sport Argentina, un club argentin, le Racing Club, aurait approché El Flaco. Le président de cette formation aux moyens modestes s'est d'ailleurs exprimé dans les colonnes du média à ce sujet.

« Pastore est un joueur que tout le monde aimerait avoir. Mais pour nous la seule solution serait sous la forme d’un prêt. »

Si le PSG souhaite toujours vendre l'ancien joueur de Palerme, encore faut-il que celui-ci accepte de mettre les voiles.

Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine