Magazine Sport

BREAKING ! Nasser fait une offre énorme pour ce top joueur !

Publié le 23 janvier 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait envoyé une grosse offre pour s'attacher les services d'un joueur de grande classe.

Après avoir bouclé le dossier Lassana Diarra, le président qatari aurait mis le pied sur l'accélérateur sur une toute autre cible.

En effet, selon les informations de Calciomercato, le boss Qatari serait passé à l'action. Il aurait dores et déjà formulé une offre de 45 millions d'euros à l'AS Roma pour Alisson Becker .

Le portier brésilien serait la priorité du PSG. Aréola et Kevin Trapp n'ayant pas pour le moment répondu aux attentes du club, le poste de gardien de but serait le chantier le plus urgent pour les parisiens.

Toutefois, si la somme proposée pourrait faire mouche, le club de la capitale aura fort à faire tant la concurrence est rude sur ce dossier. Liverpool et le Real Madrid auraient eu aussi contacté les agents du joueur de la Roma.

Reste à savoir maintenant si ce dernier privilégiera la piste francilienne. Si tel est le cas, son arrivée serait prévue pour l'été 2018.

Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine