Magazine Sport

FLASH : Très mauvaise nouvelle pour le PSG !

Publié le 23 janvier 2018 par Gab @parischampions

Unai Emery

Le PSG, actuel leader du championnat de Ligue 1, va devoir se relancer après la défaite concédée à Lyon dimanche. Et cela passera par une victoire demain face à Guingamp en Coupe de France. Malheureusement, le club de la capitale n'évoluera pas dans les meilleures conditions.

Trois jours après le match compliqué à Lyon, les rouge et bleu remettent le couvert. Cette fois à la maison, contre Guingamp pour une rencontre comptant pour les 16e de finale de Coupe de France. L'occasion pour les parisiens de renouer avec la victoire. Mais la mission sera des plus compliquées.

En effet, Unaï Emery devra sans doute faire sans ses deux recrues stars de l'été, Kylian Mbappé et Neymar. Ni le français, ni le brésilien ne se sont entraînés aujourd'hui. En conférence de presse, le technicien espagnol a fait savoir qu'ils seraient par conséquent certainement trop justes pour jouer demain

« Après le match dans les vestiaires, Kylian a dit qu’il se sentait bien. Mais il faut être prudent, il a subi un coup très fort. Le docteur m’a dit qu’il préférait bien analyser avec le neurologue, et voir s’il était dangereux pour lui de s’entraîner aujourd’hui et de disputer le match de demain. Le joueur veut jouer, et il a dit qu’il se sentait bien »

Quant au numéro 10 parisien:

« Neymar s’est entraîné hier. Il ne se sentait pas très bien. Le docteur m’a dit que c’était une élongation. On va attendre qu’il soit à 100 %. Ce n’est pas une blessure grave, c’est une petite blessure, mais vu qu’il n’a pas terminé l’entraînement hier, il ne devrait pas être prêt pour demain, »

a conclu Emery.

Si le PSG devrait tout de même repartir avec la victoire mercredi, la tâche pourrait s'avérer plus difficile qu'elle ne paraît.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine