Magazine Culture

Interview de Jamie Dornan au Graham Norton Show - Promo Fifty Shades Freed - Vidéo + traduction

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Ils parlent de leur boisson et Jamie a retenu la leçon et a donc pré commandé son verre.
(....)
L'accent irlandais a été élu accent le plus sexy au monde et Helen Mirren dit que c'est grâce à Liam et Jamie. Sa fille qui a 4 ans se moque de son accent. Il raconte une anecdote sur une histoire qu'il lui lit avant de s'endormir, Bedtime Bear, et elle a un accent plus bourgeois que lui donc prononce une phrase différemment.
(...)
A 13 . 00
Jamie parle de son père qui est obstétricien et qui a donné naissance à 6000 bébés donc toutes les femmes de sa ville natale Holywood. Il parle des femmes qui viennent le voir au pub et qui lui disent "Est ce que je peux vous avouer que c'est votre père qui m'a accouché".
Jamie parle d'une rencontre de fan dans les toilettes. Ils faisaient pipi tous les deux et a voulu prendre une photo avec lui pour sa femme.
Ils parlent ensuite du fait que la BA a fait 26 millions de vue en un rien de temps et Jamie dit que c'est de la folie. Comme ça fait un an et demi que ça a été filmé, ça fait partie du passé pour lui. Parlant de la grossesse d'Ana, il dit en blaguant à Jamie qu'il n'est pas au courant qu'ils ont fait l'amour dans le film (rires) . Ils parlent du moment de Jamie à la James Bond . Le tournage n'a pas eu lieu à Vancouver mais dans le sud de la France à la toute fin du tournage. Les scènes là bas c'était nager, faire du jet ski, du vélo. En parlant de la scène sur la plage, elle était privatisée mais les gens étaient là pour les voir. Les fans et les paparazzis les surveillaient alors que Dajota portait un bikini et lui ce short. Il voulait se la jouer à la James Bond mais la plage n'était pas faite de sable mais de galets. Ils ont fait une prise et les paparazzis l'ont vu se ramasser. Ils ont mis un tapis rouge mais c'était toujours pas plat donc il a fini avec des chaussures ( des méduses ) et on peut pas être sexy avec des trucs pareil. Il a dû voir le film la semaine dernière pour la press junket et cette image est un still mais la scène ne sera pas dans le film. Mais Graham dit que ce sera sur le DVD.
Extrait
Liam peut pas voir le film car il adore The Fall mais il a tourné avec la mère de Dakota donc il peut pas voir Jamie dans Fifty lui faire ces choses là. Graham parle du fait qu'il n'est toujours pas complètement nu dans le film. Il l'était mais sur le plateau il portait un cache sexe qui ressemble à la bourse que Robin des Bois utilise pour y mettre des pièces. Il mentionne Fifty Shades of Grey qu'il a tourné il y a 4 ou 5 ans maintenant et du fait qu'il n'avait jamais porté de cache sexe avant. Dans sa loge , il y avait plusieurs choix dans des boîtes selon la taille. Il a fermé à clé sa loge pour en essayer un, en a trouvé un , l'a enlevé et il y avait une étiquette "Prisonnier n°3" . Donc ça avait été utilisé pour ce film et Helen dit qu'il faut en apporter un soi même.
(...)
Il parle ensuite de sa puberté et du fait qu'à 15 ans, il ressemblait à un gamin de 7 ans. Il jouait au rugby mais faisait aussi du théâtre. Il était petit , n'avait pas beaucoup de poils. Il y a eu cette finale de rugby super importante en Irlande mais c'était aussi une pièce où il devait coller des morceaux de perruques sur son visage. Il lui fait cette barbe et a trouvé que ce serait sympa d'aller à l'after party et s'il rencontrait une visage et qu'il baisse son pantalon ... il a donc coupé des bouts de la perruque qui était noire alors que lui enfant était plutôt blond. Il a donc été aux toilettes, a coupé des boucles noires et les a collées sur son bassin et il s'est regardé dans le miroir et a trouvé ça bien. A la fête , il a donc embrassé une fille et il a voulu aller plus loin car c'était le soir ou jamais mais heureusement ce n'est pas allé plus loin. Quand il a dû enlever les faux poils, ce fut douloureux physiquement et mentalement car il avait trois poils à cet endroit qui ont été arrachés quand il a enlevé les faux poils
(...)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines