Magazine Sport

Grosses surprises dans le onze de départ prévu par Unai Emery

Publié le 24 janvier 2018 par Gab @parischampions

unai-emery

Le Paris Saint-Germain affronte Guingamp pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France au Parc des Princes à 18h30.
Le coach basque Unai Emery ne peut pas compter sur certains cadres comme Kyllian Mbappé ou encore Neymar qui sont forfaits pour cette rencontre. De plus Daniel Alves est suspendu après son carton rouge reçu face à Lyon dimanche soir. Unai Emery va devoir trouver d'autres solutions pour aligner un équipe ce soir.

On retrouvera Kevin Trapp dans les cages qui aura tout à prouver alors qu'Alphonse Areola vient de faire un match catastrophe face aux lyonnais. Une défense avec Thomas Meunier, Yuri Berchiche, Kimpembe et Marquinhos. Les deux latéraux pourront bien se faire voir sur ce match pour essayer de bousculer la hiérarchie. Javier Pastore devrait être aligné au milieu de terrain avec Rabiot et Lo Celso, le retour d'El Flaco dans le onze parisien alors qu'il semblait en partance vers l'Italie ces dernières semaines. L'attaque sera composé de Draxler, Di Maria et Cavani. L'allemand devra faire mieux que son dernier match où il n'a pas pu faire la différence sur son côté gauche.

Unai Emery proposera une équipe bien remaniée pour se qualifier dans un match piège face aux joueurs d'Antoine Koumbouaré, ancien entraîneur et légende du club de la capitale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine