Le Paris Saint-Gemain prépare déjà son mercato estival. Toujours à la recherche d'un portier de classe mondiale, les derniers matchs d'Areola (dont celui à Lyon) ne l'on pas aider à clairement s'imposer en tant que gardien de PSG. Pire, le club doute encore sur sur le poste de gardien car il ne fait pas l'unanimité.
Le débat autour de Kevin Trapp et Alphonse Areola n'est pas finit ! En effet, les dirigeants parisiens songeraient à recruter un nouveau gardien pour les remplacer. Cette arrivée provoquerait le départ du jeune parisien Areola. En fin de contrat en juin 2019 le portier français ne devrait pas faire long feu au sein du club de la capitale et penserait lui aussi à un départ. Un gardien de classe mondiale empêcherait Areola de jouer qui se contenterait de quelque match pendant la saison. Une possible situation compliquée pour le joueur de 25 ans.
Plusieurs pistes seraient à l'étude pour ce poste. Tout d'abord le jeune et talentueux gardien italien, Gianluigi Donnarumma, serait pisté tout comme le portier de l'AS Roma, Alisson. Ces joueurs apparaissent comme les principales cibles d'Antero Henrique. Néanmoins le PSG ne passera à l'action que cet été ce qui laisse encore une chance à Areola et Trapp.
Une situation très compliquée pour les deux gardiens du PSG à la recherche de temps de jeu. Affaire à suivre !