Magazine Sport

« Ce que je veux, c’est que le 14 février à 20h45 on voit des joueurs cracher des flammes. »

Publié le 24 janvier 2018 par Gab @parischampions

Bruno Salomon

Les débats autour du Paris Saint-Germain s'accumulent depuis le début de l'année 2018. A tel point que l'on commence à remettre en cause l'incroyable saison du PSG. Auteur d'un excellent début de saison tant sur le plan national qu'européen, le club de la capitale reste malgré tout la cible des médias et journalistes qui en attendent toujours plus.

Néanmoins, le journaliste Bruno Salomon s'est exprimé sur la saison du club parisien et le parcours qu'il reste à accomplir.

Reculez, encore un peu, on ne bouge plus et on lève la tête…. A cette distance, on a une vue assez générale sur le PSG. De trop près on a l’impression que la maison brûle… mais avec du recul, s’il y a un petit truc qui brûle à droite, ce sont de vieilles branches.

Plus sérieusement, le PSG possède 8 points d’avance en championnat. Il est dans les deux coupes nationales. Et dans trois semaines il y a un 8e de feu contre le Real à jouer, un Real qui tangue. Alors à Paris, il y a la saudade de Neymar, le blues de Pastore, les envies de départ de Lucas, les pétages de plomb d’Alves, les larmes de Marquinhos. Paris est électrique. Mais c’est comme ça dans tous les clubs !

Avant d'ajouter,

Et je préfère voir une équipe qui n’est pas sûre de son fait. Ce que je veux, c’est que le 14 février à 20h45 on voit des joueurs cracher des flammes. Reste à savoir si de cette nervosité peut jaillir une envie de tout casser. La seule arrivée de Diarra ne suffira pas. Il faut que les joueurs sortent les crocs.

La fin de saison est encore longue pour le PSG et les polémiques seront toujours présentes ! Aux joueurs d'y faire abstraction et de bien finir le beau début de saison qu'ils nous ont proposé...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine