Magazine Sport

« Je n’ai jamais laissé entendre que je ne voulais pas être à Paris… »

Publié le 24 janvier 2018 par Gab @parischampions

PSG Lille

Les arrivées respectives de Neymar puis de Mbappé ont fait beaucoup de victimes dans les rangs parisiens. En effet, des joueurs comme Lucas, Javier Pastore et Angel Di Maria sont passés de titulaires à des remplaçants voir pour certain des indésirables.

Annoncé sur le départ avant la trêve hivernale, Di Maria était très proche de quitter la capitale française cet hiver. Néanmoins l'international argentin s'est livré lors d'un entretien accordé à La Nation. Il revendique le fait de n'avoir jamais demandé aux dirigeants parisiens un transfert cette année malgré son manque de temps de jeu.

Il y a eu beaucoup de rumeurs, en août dernier, et maintenant en janvier aussi. J’ai la tête au Mondial, qui est la compétition la plus importante pour un footballeur. Et je veux avoir du temps de jeu pour être en Russie. J’ai toujours su que le club allait acheter des joueurs et que cela pouvait rendre ma situation plus compliquée, mais, à chaque fois que je peux démarrer ou avoir quelques minutes de jeu, je montre que j’ai le niveau. J’ai toujours marqué des buts ou donner des passes décisives.

Avant d'ajouter,

Je n’ai jamais laissé entendre que je ne voulais pas être à Paris, ou que je me moquais de jouer ou pas. À chaque match, j’ai démontré que je mérite ma place, mais ensuite, il y a les décisions de l’entraîneur et c’est à lui de choisir. Je savais que ce serait difficile cette saison, j’ai cherché quelques alternatives, mais ma famille est heureuse à Paris et le club m’a dit qu’il voulait que je reste. Depuis le début de l’année 2018, j’ai mis 5 buts et délivré 2 passes décisives, je réponds toujours présent. C’est une saison plus compliquée pour moi, mais je suis là.

L'argentin semble aujourd'hui définitivement sur de rester au PSG au moins jusqu'à cet été. Di Maria aura du temps de jeu en l'absence des stars, à lui de convaincre Emery !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine