Magazine Culture

Dragon Ball FighterZ : comment débloquer C-21, Gokû SS Blue et Vegeta SS Blue

Publié le 25 janvier 2018 par Linfotoutcourt

Dragon Ball FighterZ propose 21 combattants et trois personnages secrets. On vous dit tout sur comment débloquer Android 21, Gokû SS Blue et Vegeta SS Blue.

  • Android 21 : se débloque en venant à bout des trois arcs narratifs du mode Histoire.
  • Gokû SSGSS Blue : vous pourrez accéder à ce Super Saiyan en obtenant un rang A en mode Arcade, dans la Salle de l'esprit et du temps (en mode difficile). Le niveau Hard, également caché, se débloque, après votre victoire sur ce même mode en Normal.
  • Vegeta SSGSS Blue : obtenez un rang A en mode Arcade dans la Capsule de gravité extrême (en mode difficile). Ce niveau Hard, masqué, se dévoile après que vous l'ayez réussi en mode Normal.

Et vous, avez-vous réussi à débloquer C-21, Gokû SS Blue et Vegeta SS Blue de Dragon Ball FighterZ ?

L'article est terminé ...

... mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

(Visited 3 times, 7 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine