Magazine Culture

Fenny Lily confirme son premier album avec « On Hold »

Publié le 25 janvier 2018 par Swann

NEWS - L'attente touche à sa fin. Fenne Lily dévoile un nouveau titre annonciateur de son tout premier album, prévu pour le 6 avril.

La jeune britannique de 21 ans poursuit son chemin vers le succès. " On Hold " marque le début d'une nouvelle étape, celle pleine d'espoir du premier album. Celui-ci est annoncé pour le 6 avril, portera le même titre que ce single et contiendra notamment les précédents " For A While " ou " Three Oh Nine " . On a hâte, mais on commence à se poser beaucoup de questions, tout de même.

Plus que jamais, ce nouveau titre signe un engagement de Fenne Lily de plus en plus éloigné de la folk vaporeuse. La batterie gagne du terrain, et les paroles semblent suivre la voix de l'indépendance, en même temps que les premières peines de cœur se transforment en leçon de vie. Le ton s'affirme, la détermination s'affine.

All this pain is gold
Come inside you'll be surprised at all there's yet to know

Un album, et une tournée

Pourtant, c'est toujours cette voix qui nous embarque, qui nous entoure, qui nous élève. Et qui nous emmène avec elle dans son évolution pas à pas vers le devant de la scène. Au-delà de sa musique, il est passionnant d'assister à la naissance et au développement d'une artiste féminine, en même temps qu'au développement de l'identité d'une femme auteur compositeur dans le monde actuel. Alors on attend la suite comme les spectateurs séduits que nous sommes.

De quoi sera fait l'album ? À quoi ressembleront les morceaux sur scène ? Si la tournée annoncée pour avril ne contient pas encore de date française, on peut déjà se faire une idée grâce à Arte Concert, qui est allé filmer la performance de Fenne Lily à Groningen pour l'Eurosonic. Merci à eux.

À LIRE AUSSI
>> Délicate mélancolie pour la première vidéo de Fenne Lily


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Swann 77573 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte