Magazine Sport

Ce joueur parisien a tout refusé pour rester au Paris Saint-Germain

Publié le 26 janvier 2018 par Gab @parischampions

Descamps

Alors que le Paris Saint-Germain cherche à vendre ses indésirables pour récolter des liquidités dans le cadre de l'enquête menée par le fair-play financier, Kevin Trapp actuellement deuxième gardien derrière Alphonse Areola a tout fait pour rester.

En effet, le portier allemand a refusé un bon nombre d'offres pour continuer au PSG et essayer de gagner sa place de numéro 1 comme il l'avait pu le faire l'an dernier. Dans une interview accordée à Sport1, Kevin Trapp a expliqué qu'il ne manquait pas de courtisans cet hiver, mais que le joueur voulait continuer à persévéré au Paris Saint-Germain.

J’ai rejeté diverses offres cet hiver et je veux continuer à me battre ici. Le PSG est un grand club, avec des ambitions que je partage. J’ai toujours dit que mon but était d’être régulier et de jouer les matchs important et je veux vraiment aller à la Coupe du monde. Bien sûr, le nombre de matchs n’est pas satisfaisant, mais je me sens en forme et je j’ai prouvé dans les matchs que j’ai joués que le coach pouvait compter sur moi.

Bonne mentalité du gardien de but allemand qui réalise des bons matchs avec le Paris Saint-Germain lorsqu'il joue, alors que le portier titulaire Alphonse Areola semble toujours aussi fragile dans les grands matchs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine