Angel Di Maria fait une deuxième partie de saison remarquable avec le Paris Saint-Germain, le joueur est décisif dans chaque matchs.
Pour Gérard Houillier, El Fideo pourrait faire la différence face à Madrid lors de cette double confrontation. Di Maria va rejouer face à ses anciens partenaires et connaît bien chacun d'eux pour avoir évoluer au Real Madrid de 2010 à 2014. Avec les forfaits de Neymar et Mbappé ces derniers temps, l'argentin s'est fait une place dans la composition du coach Unai Emery. L'ancien manager de Liverpool, Gérard Houillier s'est exprimé sur le numéro 11 parisien au micro d'Eurosport.
Di Maria donne toujours l'impression d'avoir une meilleure deuxième partie de saison que la première. Le PSG va en avoir besoin contre le Real Madrid, car s'il y a une absence le premier à intervenir c'est lui ou s'il entre en cours de jeu il peut faire la différence. C'est un joueur qui a de l'expérience, une très bonne technique et surtout il peut être buteur ou dernier passeur.
Le joueur n'a plus qu'à démontrer sur ce grand match, le grand joueur qu'il est comme face au FC Barcelone l'année dernière au Parc des Princes.