Magazine Sport

Terribles nouvelles pour le PSG malgré la victoire

Publié le 27 janvier 2018 par Gab @parischampions

Unai Emery

Si le PSG est sorti largement vainqueur ce soir de son match face à Montpellier 4 buts à zéro, le club de la capitale enregistre de très mauvaises nouvelles.

Une victoire qui laisse un goût amer. Unaï Emery arborait un léger rictus. Certes, le coach a rempli sa mission: gagner avec la manière contre son adversaire du soir. "Il y a eu des bonnes choses", a concédé le technicien espagnol. Mais il y en a également eu des mauvaises. "Les petites choses négatives se sont les blessures", il a ajouté ensuite.

En effet, deux cadres de l'effectif ont dû sortir prématurément. Thiago Silva, le capitaine, est resté dans les vestiaires après la pause.

«Thiago Silva a dit qu'il avait une petite douleur musculaire. D'après la première analyse du docteur, ce n'est pas important mais nous ne voulons pas jouer avec ce risque. J'espère que ce n'est qu'une petite blessure et qu'il pourra vite être prêt", 

a rapporté l'entraîneur du PSG.

Quant à Julian Draxler, il a dû quitter ses partenaires à la 70ème minutes de jeu pour une douleur au dos.

«c'est une petite douleur dans le dos pour Julian mais j'espère que ce n'est pas important.»

Pour le moment, impossible de savoir quelle est la gravité de leur blessure. Bien entendu, tout le monde au club a le huitième de final de Ligue des Champions face au Real Madrid en tête et espère que leur participation ne sera pas remis en question.

Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine