Magazine Sport

L’énorme confidence sur l’avenir de Javier Pastore !

Publié le 29 janvier 2018 par Gab @parischampions

pastore psg fin

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Javier Pastore, fait depuis plusieurs semaines maintenant l'objet de rumeurs de départ. Son coach Unaï Emery s'est d'ailleurs laissé aller à une confidence sur l'avenir de son joueur.

Il est sans conteste l'un des chouchous du Parc. Et pourtant, Pastore et ses allures de génies pourraient quitter Paris dans quelques heures.

En effet, mécontent de son temps de jeu réduit, l'international argentin aurait demandé un bon de sortie. L'Inter de Milan tient d'ailleurs la corde et est en pôle position pour le signer avant la fin du mercato hivernal.

Mais si le joueur a émis le souhait de partir, qu'en est-il de ses dirigeants ?

Une chose est sûre, tout le monde à Paris ne tient pas le même discours. Certains veulent le vendre pour renflouer les caisses, d'autres comme Unaï Emery aimeraient garder le talent fou d'El Flaco sous la main.

En conférence de presse, le technicien espagnol a évoqué le cas Pastore. Sans langue de bois, il a clairement signifié qu'il voulait garder son joueur, mais à ce niveau là, ce n'est pas à lui de décider.

« J’ai beaucoup parlé avec lui. Ce qu’il a dit à l’extérieur c’est autre chose. c’est un grand joueur quand il est prêt et il est important pour nous, je lui ai dit. Il joue quand il est régulier dans la performance, sans blessure. Après les vacances, il est arrivé en retard pour des raisons privées. Les trois derniers matches il a joué. Il est important pour nous. Je veux qu’il reste ici, pour le bien de l’équipe. Mais s’il n’est pas content ici… je pense au collectif, pas aux intérêts individuels. Mais, moi je veux qu’il reste. Cela dépend de lui et du club. Je n’ai pas d’autres nouvelles pour l’instant. »

Autrement dit, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi auront sans le dernier mot sur ce dossier.

Pastore va-t-il rester ? Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine