Magazine Culture

Dynasties T.3 : De Feu et de Braises - Ilona Andrews

Par Nyxshadow @Lectures_Nyx
Dynasties T.3 : De Feu et de Braises - Ilona Andrews
Quatrième de Couverture :
Nevada devrait se méfier de Rynda Charles. Cette irrésistible beauté, fille d’une puissante meurtrière, devine les émotions d’autrui et peut les influencer. Et surtout, elle a autrefois été fiancée à Rogan, le petit-ami de Nevada ! Pourtant, quand Rynda la supplie de retrouver son mari, Nevada n’a pas le cœur à refuser. Son don pour déceler la vérité en toutes circonstances devrait lui garantir un succès. Ni une ni deux, elle se lance dans cette nouvelle enquête, aidée de Rogan. Lorsqu’il est à son côté, Nevada est prête braver tous les dangers... y compris ceux qui menacent leur amour.
Note :
♣♣♣♣
Avis :Je suis une grande fan des travaux de l'autrice et en particulier de cette trilogie. En effet, j'ai découvert cette série en VO et j'en suis presque tombée amoureuse !
Dans ce troisième roman, Navada assume sa relation avec Rogan et doit envisager le futur de sa famille.
Alors que sa grand-mère paternelle la pourchasse pour la "ramener" dans le giron de sa Maison, Nevada accepte une mission compliquée : aider l'ex-fiancée de Rogan.
Côté intrigue, on est toujours bien servit. Les auteurs nous font suivre différentes pistes et on passe un excellement moment. Certes, parfois les indices arrivent un peu facilement sur la route de Navada, mais ce n'est pas particulièrement dérangeant. La lecture est fluide et passionnante, les personnages bien construits et réalistes.
Sans permettre une grande identification de la part du lecteur, on peut sans peine "croire" en leur réalité.
La série s'achève bien, même si on aimerait en avoir plus.
Une excellente conclusion pour une excellente histoire.
A lire de toute urgence !
Infos :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nyxshadow 4985 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines