Magazine Cuisine

Boulettes de dinde Buffalo à la mijoteuse

Par Wimzie
Un soir de match, n'est pas un soir de match sans le traditionnel Buffalo.... Mais cette fois, j'avais envie de renouveau ! Des boulettes de dinde juteuses dans une sauce bien relevée avec une trempette ranch maison.... On ne se salie même pas les doigts, et c'est mon sofa qui me remercie de même que les nombreux arbres épargnés en serviettes de tables (j'exagère juste un peu hihi). La mijoteuse permet de laisser vos petites boulettes terminer la cuisson sans soucis et de garder le tout en mode réchaud !
Boulettes de dinde Buffalo à la mijoteuse
Boulettes de dinde Buffalo à la mijoteuseSource: Damn delicious
Ingrédients:
1 lb (454g) de dinde hachée3/4 tasse de chapelure Panko 1 œuf large 1/2 cuillère à thé de poudre d'ail 1/2 cuillère à thé d'oignon en poudre 2 oignons verts, émincés Sel  et poivre noir fraîchement moulu, au goût 3/4 de tasse de sauce de BuffaloSauce Ranch au choix (cliquer ici pour ma recette maison)
Boulettes de dinde Buffalo à la mijoteuse
-Préchauffer le four à 400F. Garnir plaque à pâtisserie avec du papier parchemin ou un tapis de cuisson en silicone; mettre de côté. -Dans un grand bol, mélanger la dinde hachée, la chapelure panko, l'œuf, l'ail et la poudre d'oignon et les oignons verts; Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût. -À l'aide d'une cuillère en bois ou de mains propres, mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien homogène. -Façonner  le mélange en environ 24 boulettes de viande. Placer les boulettes de viande sur une plaque à pâtisserie et cuire 4-5 minutes ou jusqu'à ce que tous les côtés soient dorés. Placer les boulettes de viande dans une mijoteuse. -Ajouter la sauce Buffalo et mélanger délicatement. Couvrir et cuire à feu doux pendant 2 heures. Servir immédiatement, arrosé de trempette ranch, si désiré. POUR IMPRIMER LA RECETTE 
Au plaisir, Annie-Lyne xxx
Blog Délices & Confession http://delicesetconfession.blogspot.ca/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wimzie 8423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines