Magazine Sport

Flash : Le PSG ciblait ce joueur pour cet hiver !

Publié le 31 janvier 2018 par Gab @parischampions

Barclays Premier League

Le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche de cibles à moindre coût sur le marché. Les dirigeants parisiens et Antero Henrique pensaient préparer l'été prochain en allant aux informations pour certain joueur.

Le club de Londres, Arsenal, possède notamment plusieurs joueurs arrivant en fin de contrat en juin prochain. Parmi eux, Alexis Sanchez (un temps annoncé à Paris) s'est envolé vers Manchester United. De même, c'est le cas de Mesut Özil, le meneur de jeu d'Arsenal se retrouve en fin de contrat en juin prochain ce qui attire forcément les convoitises des grands européens. Selon le média allemand SportBild, la direction du PSG aurait approché dans le cadre d'un transfert.

Cependant le joueur international allemand aurait repoussé cette offre et serait plus enclin à rester au sein du club londonien. Le joueur aurait même ainsi refusée de coffres venant du FC Barcelone.

Son avenir s'inscrit donc encore à Arsenal. Le PSG montre qu'il n'hésitera pas à avancer dans beaucoup de gros dossier pour cet été. Le mercato risque d'être animé !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine