Magazine Sport

OFFICIEL : Ce joueur quitte définitivement le PSG !

Publié le 31 janvier 2018 par Gab @parischampions

Lucas PSG

Après de longs jours de négociations, l'international brésilien Lucas s'est finalement engagé en faveur des Spurs de Tottenham pour 5 ans et demi. Une aubaine pour le joueur qui n'avait plus joué depuis plusieurs mois sous les couleurs parisiennes.

Le Paris Saint-Germain avait besoin de dégager de l'argent sur ce mercato hivernal. C'est chose faite aujourd'hui avec l'officialisation du transfert de l'international auriverde Lucas. Le joueur qui a rendu beaucoup de service au club parisien pendant 5 ans s'est engagé en faveur du club de Londres, Tottenham. Le montant du transfert serait de 28 millions d'euros plus 4 millions d'euros de bonus.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet.

Lucas est un joueur qui conservera toujours l’affection de nos supporters, a réagi Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Il a toujours donné le meilleur pour tenter de faire gagner l’équipe. Le club lui a permis de découvrir le plus haut niveau européen et nous avons partagé ensemble de très belles émotions. Je tiens à le remercier pour les cinq années passées ici. A l’heure où il s’envole pour un nouveau challenge en Angleterre, nous souhaitons à Lucas une pleine réussite dans la suite de sa carrière.

Une triste fin pour ce joueur après 5 années passées sous le maillot du PSG...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine