Magazine Sport

L’incroyable plan du PSG pour attirer cet immense joueur

Publié le 31 janvier 2018 par Gab @parischampions

goncalo-guedes

Toujours à la recherche d'un gardien de renommée mondiale, le Paris Saint-Germain observe plusieurs cibles. Le gardien de l'Atletico de Madrid, Jan Oblak semble avoir une longueur d'avance sur les autres candidats. Le goal slovène serait même la priorité numéro 1 du club parisien pour l'été prochain.

Une cible de longue date. Voila comment l'on pourrait résumer le dossier Oblak au PSG. En raison du manque de confiance envers les gardiens Areola et Trapp, la direction parisienne voudrait passer à l'action et mettre fin à cette polémique.

Pour l'Atletico, perdre son international slovène est impensable. Néanmoins, selon Mundo Deportivo, le club madrilène est fortement intéressé par le jeune portugais Gonçalo Guedes. L'international portugais auteur d'une excellente saison à Valence est sur les tablettes de nombreux cadors européens. La possibilité d'introduire Guedes dans le transfert de Jan pourrait ainsi faire baisser son prix surtout quand on sait que le jeune portugais est très prometteur.

Affaire à suivre donc entre ces deux équipes. La saison n'est pas terminée mais les équipes pensent déjà au prochain mercato !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine