Magazine Sport

Ce journaliste s’inquiète avant le choc de Ligue des champions PSG-Real

Publié le 31 janvier 2018 par Gab @parischampions

conférence de presse

Le 14 Février prochain, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse du Real Madrid dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Ce match au sommet sera crucial pour les deux équipes ce qui promet une immense tension sur le terrain.

Le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue en battant Rennes sur le score de 3 buts à 2. Une victoire dans la douleur qui a retenu l'attention des journalistes et consultants. C'est le cas notamment de Dominique Séverac qui s'est exprimé sur le fait que les joueurs parisiens ne tenaient pas la pression. Il a ensuite exprimé ses doutes pour la confrontation avec le club de Madrid.

Le PSG ne parvient pas à garder ses nerfs, une donnée inquiétante dans l’optique du Real où l’arbitrage sera central. « Nous avons travaillé avec la vidéo sur la manière de garder la même maîtrise lorsque nous sommes en infériorité, explique Emery. C’est vrai aussi qu’avec cette pression, c’était important de ne pas perdre la tête. » L’entraîneur répond un peu à côté, alors que beaucoup de Parisiens ont paru agacé et que Neymar n’a pas pu, une nouvelle fois, s’empêcher de chambrer. Son génie et son arrogance vivent au même étage, manifestement.

Rendez-vous ce 14 Février donc pour savoir si les joueurs parisiens seront bien préparés. La tension prendra-t-elle le pas sur le jeu ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine