Magazine Sport

La franche déclaration de cette star sur le départ d’un joueur parisien !

Publié le 31 janvier 2018 par Gab @parischampions

La franche déclaration de cette star sur le départ d’un joueur parisien !

Le départ de l'international brésilien Lucas était acté depuis plusieurs mois. L'année passée le brésilien était un des hommes les plus utilisés par Unai Emery, néanmoins les arrivées de Mbappé et Neymar ont poussé Lucas sur le banc puis hors du groupe. Une situation qui lui a fait mal et qui l'a poussé à réfléchir à son avenir sous les couleurs parisiennes.

Étant un grand ami de la nouvelle star du club parisien, Neymar, les dirigeants parisiens pensaient qu'il allait être compliqué de se séparer de l'international auriverde. Mais le PSG a besoin de liquidités et doit vendre ses meilleures éléments qu'il ne fait plus joué.

Un transfert vers le club anglais de Tottenham est acté. Aujourd'hui c'est Neymar qui s'est livré sur le transfert du joueur et plus particulièrement de son ami.

Je suis triste quand je parle de Lucas, parce que c’est un ami, avec beaucoup de qualités. Il a été vraiment peu utilisé, je trouve ça très injuste. C’est mon frère dans le foot. Je lui souhaite bonne chance, indépendamment de l’endroit qu’il a choisi. J’espère qu’il va marquer et revenir en Seleçao. Ce n’est pas qu’un ami, il a des qualités. Ici, il pourrait être beaucoup plus utilisé, mais je ne suis pas le propriétaire du PSG. Pour moi, Lucas n’aurait jamais dû quitter le PSG.

Une franche déclaration qui devrait surprendre les dirigeants parisiens. Le choix d'Unai Emery de ne pas faire jouer Lucas semble même être contesté !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine