Magazine Sport

L’incroyable réaction de Kyllian Mbappé sur son match face à Rennes !

Publié le 31 janvier 2018 par Gab @parischampions

Kyllian Mbappé

Kyllian Mbappé n'a pas fait un match exemplaire hier soir face à Rennes en Coupe de la Ligue. L'international français a pris un carton rouge alors que le PSG menait 3-0. Le joueur s'est exprimé face à la caméra en sortant du terrain et puis en zone mixte après la rencontre.

Après assistance vidéo, l'arbitre a changé la couleur de son carton en passant du jaune au rouge directement après la grossière erreur de Mbappé à l'encontre de la pépite rennaise Ismaïla Sarr. Le joueur s'est emporté après l'arbitre en sortant du terrain.

Hey, hey ! Écoute bien. J'ai pris la même chose moi. La même chose il y a une semaine. Rien.

Le jeune homme faisait référence à l'énorme faute commise par Anthony Lopes sur lui, il y a une semaine dans le match entre Paris et Lyon.
Il s'est ensuite confié à froid en zone mixte.

Si j’étais d’accord avec le rouge ? Si, si, je suis d’accord. Il y a rouge bien sûr. Là où je n’étais pas d’accord, c’était par rapport aux antécédents. Cela fait partie du football. Mais on ne va pas parler des arbitres, ils font leur travail. Le mien, c’est seulement de jouer et aujourd’hui je ne l’ai pas fait. J’ai pris un rouge, je sors, c’est tout.

Grande preuve de lucidité de la part de Kyllian Mbappé après avoir fait un match très médiocre pour son retour dans le onze parisien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine