Magazine Sport

La grande satisfaction de Lassana Diarra après son premier match avec le PSG

Publié le 31 janvier 2018 par Gab @parischampions

Lassana Diarra PSG

Hier soir, le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue face au Stade Rennais (2-3) et l'international français Lassana Diarra a pu faire ses débuts avec son nouveau club.

En effet, l'ancien du Real Madrid est entré à la place d'Adrien Rabiot dans les toutes dernières minutes du match. Le joueur recruté pour 18 mois cet hiver est déjà apte à jouer après une longue période sans compétition. Le natif de Paris s'est dit très heureux de sa première avec les Rouge et Bleu au micro de PSG TV.

Cela me fait plaisir, car cela faisait un petit moment que je n'avais pas joué. Je suis content d'avoir fait la mise au vert avec l'équipe, mais le plus important est la victoire et la qualification pour la finale. Je suis aussi content d'avoir joué mes premières minutes avec Paris. Tout était réuni pour que je passe une bonne soirée.

Espérons que Lassana Diarra soit opérationnel face au Real Madrid, son calme et sa maturité peuvent permettre au PSG de passer un pallier important dans la course à la Ligue des Champions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine