Magazine Sport

Grosse colère de Neymar après la victoire en coupe face à Rennes

Publié le 31 janvier 2018 par Gab @parischampions

psg

Hier soir, le Paris Saint-Germain s'est imposé sur le terrain des rennais (2-3) avec des réalisations de Meunier, Marquinhos et Lo Celso. Neymar s'est exprimé en zone mixte après la rencontre et a exprimé sa frustration.

Neymar est revenu sur son "chambrage" en fin de match avec un joueur rennais, ainsi que sur les médias qui ne cessent de tacler l'international auriverde.

Moi je joue au football mais on me provoque beaucoup. A la fin je fais une blague avec la main je sais que ça va faire une polémique mais moi je blague toujours donc pourquoi pas avec mes adversaires ?

L’arbitrage c’était compliqué, il y avait des situations pendant lesquelles ça aidait mais parfois non. Je ne pense que Mbappé méritait le rouge. L’arbitre doit mieux protéger. Le foot c’est chiant en ce moment, on ne peut rien faire. Les gens vont polémiquer sur mon geste à la fin !

Il est revenu sur les nombreux coups qu'il reçoit à chaque matchs.

Ils mettent des coups et moi je joue au football. Ils provoquent, mais moi aussi je sais provoquer à ma manière avec la balle. Je ne suis pas habitué à mettre des coups. Je ne sais pas comment le faire d’ailleurs ! Je me défends avec le ballon. Je sais qu’ils vont dire que je peux être un bon joueur mais que je provoque trop », s’est-il expliqué. « Je sais qu’il vont dire ça, mais ils doivent se mettre à ma place. Ce n’est pas en mettant des coups qu’ils vont nous arrêter. Je vais les provoquer encore plus et je vais faire gagner mon équipe.

Neymar prévient ses futurs adversaires, il ne manquera pas d'humilier les prochains à lui mettre des coups. Le joueur qui était en instance de départ vers le Real Madrid, devrait finalement rester à Paris encore longtemps selon Nasser.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine