Dans quelques jours le mercato hivernal touchera à sa fin. Et de nombreux dossiers restent à conclure pour le PSG.
Si Lucas et Pastore cristallisent pour le moment toutes les attentions, c'est un tout autre dossier mais non moins important qui aurait été conclu en coulisse.
Invité sur les ondes de RMC, Luis Fernandez, le directeur du centre de Formation du PSG, a évoqué le départ d'un titi parisien.
En effet, Claudio Gomez, jeune international U17 et actuellement formé au PSG, est dans le viseur de Pep Guardiola depuis plusieurs semaines. Et selon Fernandez, le jeune milieu de terrain aurait choisi de rejoindre Manchester City à la fin de la saison. Une confession à peine masquée
"Je ne peux pas rentrer dans les détails, mais il ne faut pas que cela se répète ! Quand tu vois le talent chez un jeune, il faut tout anticiper et le mettre en avant. Lorsqu’un jeune sort du centre de formation, il doit être solide, d’un point de vue du mental, du football et du physique. Mais il faut stopper cette hémorragie au PSG."
L'ancien entraîneur du PSG a bien confirmé un nouveau départ du centre de formation. La fuite des talents continuent donc à Paris. Une hémorragie que le dirigeant francilien appelle à stopper, et on le comprend.