Magazine Culture

Jamie Dornan au Ellen Show - Press Junket Fifty Shades Freed - Vidéos + traduction

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Ellen revient sur le dernier passage dans son émission où il avait joué une scène fun . Ellen n'a plus la paire de seins qu'elle avait.
Elle lui parle des fans de la saga et elle veut savoir si on lui a déjà demandé des trucs sexy. Il dit que les fans s'adressent parfois à lui comme s'il était Christian Grey. C'est très perturbant surtout quand il porte dans ses bras une de ses filles. On lui cite aussi beaucoup de répliques du livre ou du film comme celles en lien avec la chambre rouge. Il panique dans ces cas là car il n'est pas comme Christian. Comme il panique, ils doivent le prendre pour un taré mais ça lui va.
Ils parlent ensuite de The Fall et non il n'y aura pas de suite. Les films de la saga sortent le jour de la St Valentin donc Ellen lui demande la réaction de sa femme quand il rentre chez lui en étant lui même et pas Mr Grey. Jamie adore l'idée qu'elle soit amoureuse de lui et non du personnages. Amelia n'a pas vu les films et Jamie va pas lui payer la place pour les voir .
Ellen a vu le film hier et elle dit qu'elle était seule avec son chef est entré dans la pièce. Elle donnait l'impression de regarder un porno. C'était la scène où elle ne voulait pas le voir entrer et elle a rien dit et lui est parti. Il a pas vu que c'était Fifty mais il a juste vu Jamie mettre des menottes à Dakota
Le 3ème film tient plus du thriller et Jamie dit que même s'il y a du sexe, le genre change quand même. On lui a dit qu'il y avait plus de sexe dans le 3ème que dans les précédents mais il ne sait pas. Il n'avait pas un chronomètre à la main donc il ne peut pas répondre à cette question. Il y a plus d'actions car on a des courses poursuite en voiture et quelqu'un se fait kidnapper. Ellen dit en riant que tout se lie bien ( jeu de mots en anglais sur attacher) . A la fin , il y a une jolie fin.
Jeu type Twister

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines