Magazine Cinéma

[Trailer] Hérédité : le film qui a terrifié Sundance !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Hérédité : le film qui a terrifié Sundance !

Partager la publication "[Trailer] Hérédité : le film qui a terrifié Sundance !"

À la mort de la matriarche de la famille Graham, sa fille revient s’installer dans la demeure familiale. C’est alors qu’elle découvre un terrifiant secret…

On nous sort ce genre d’argument assez régulièrement depuis le fameux « des spectateurs ont vomi et des ambulances attendaient à la sortie du cinéma » qui a accompagné la sortie de L’Exorciste. Il y a de temps en temps un film qui provoque des évanouissements, des cris d’effroi et des crises de paniques. Un truc tellement flippant et viscéral que des personnes perdent complètement pieds, permettant au distributeur de s’offrir gratuitement une jolie publicité.

Cette année, c’est donc au tour de Hérédité, d’Ari Aster, de nous faire le coup après son passage remarqué au festival de Sundance. Hérédité qui, si on se fie à la bande-annonce qui vient d’être mise en ligne, a effectivement l’air marquant. Une sorte de trip horrifique hyper nébuleux, qui rappelle en un sens le Mother!, de Darren Aronofsky et que l’on va donc surveiller de près. Au générique, le film permet de retrouver Toni Collette (Pour un garçon), Alex Wolff (Jumanji 2), Ann Dowd (The Leftovers) et Gabriel Byrne (Usual Suspects)…

Prévu en juin aux États-Unis, Hérédité n’a pas encore de sortie française.

@ Gilles Rolland 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines