Magazine Culture

Les concerts qui font bouger le cnit !

Publié le 01 février 2018 par Dentelle

À partir du 8 février et pour la première fois cette année, le CNIT accueillera les Unexpected afterworks, des rendez- vous musicaux variés qui rythmeront le centre tout au long de l’année !

Les festivités débuteront le jeudi 8 février avec un concert du groupe Jamapamaq à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « La note est salée ». Composée de 4 à 6 musiciens, ce groupe de jazz manouche proposera un concert vivant et entraînant, reprenant autant les standards du jazz et du blues que les tubes de la chanson française.

Une rythmique pêchue, des solistes acrobates mais sensibles et une chanteuse émouvante, Jamapamaq propose une diversité musicale toujours teintée de bonne humeur et de joie de vivre qui invite à la danse !

Pour accompagner ces afterworks, le Café de la Place proposera des happy hours de 17h30 à 18h30, une occasion pour tous les spectateurs de profiter de ces concerts dans les meilleures conditions !

Pour prolonger le plaisir, les Jamapamaq seront de nouveau au CNIT les 8 mars et 17 mai prochains. À vos agendas !

INFORMATIONS PRATIQUES

Retrouver les Unexpected Afterworks le 8 février De 17h30 à 19h30 en Place Centrale


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dentelle 951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines