Magazine Côté Femmes

Les meubles de salle de bain en teck unis, de grands classiques !

Par Hoodesign

Les meubles de salle de bain en teck unis, de grands classiques !Depuis 2 ans environ, lorsque j'achète du mobilier pour mon intérieur, je mise sur des classiques, aux lignes simples mais indémodables. Au moins, je ne m'en lasse pas au bout de quelques mois et je sais que je peux les garder plusieurs années. C'est aussi pour cela que je privilégie des meubles de qualité. D'autant qu'aujourd'hui on trouve de très belles pièces pas chères. Par exemple, pour ma salle de bain, j'ai choisi du teck car ce bois est résistant et vieillit bien. De même, il ne s'abîme pas au contact de l'humidité et son entretien est très simple. Et j'aime beaucoup sa couleur et son aspect exotique.

Du mobilier de qualité et intemporel

Souvent, on associe les meubles en teck de qualité avec des prix élevés. Or, ce n'est pas forcément le cas, surtout sur Internet où l'on peut profiter de prix pas chers sur de nombreuses références. En fait, il faut simplement prendre son temps pour comparer les tarifs, les services et les offres disponibles. Par exemple, pour le mobilier de ma salle de bain, j'ai tout commandé sur la même boutique en ligne car la livraison était gratuite et le rapport qualité-prix très intéressant. J'ai aussi fait attention à la provenance du teck car ce bois étant à la mode, il est très demandé et toutes les plantations ne respectent pas la nature. Mais il est vrai que ce bois est devenu incontournable tant il est résistant et possède un bel aspect.

Des valeurs sûres dont on ne se lasse pas

Plus je vieillis, plus je suis exigeante. Je fais aussi de plus en plus attention aux produits que j'achète, tant alimentaires que vestimentaires et décoratifs. Je n'ai plus envie d'acheter n'importe quoi et de surconsommer. Je préfère acheter peu mais mieux pour résumer. Et cela concerne aussi mes meubles de salle de bain. Avec le teck, je sais que je ne fais pas d'erreur. Cela fait déjà plusieurs années que je suis tombée sous le charme de ce bois et pour moi, il est devenu une référence. D'ailleurs, je ne dois pas être la seule car les collections de mobilier en teck sont très complètes et on en trouve aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur. Et les prix ne sont pas plus chers que d'autres matériaux du même standing. Alors il serait dommage de ne pas en profiter, à condition d'être vigilant quant à son origine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoodesign 199 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte