Magazine Sport

FLASH : Ce président envoie une pique au PSG !

Publié le 01 février 2018 par Gab @parischampions

jean michel aulas

Le Paris Saint-Germain devait dégager 75 millions d'euros pendant ce mercato d'hiver afin de respecter le fair-play financier de l'UEFA. Depuis les arrivées de Neymar et Mbappé cet été pour environ 400 millions d'euros, le PSG était l'un des clubs les plus critiqués de l'été pour apolitique et ses dépenses monstrueuses.

Néanmoins selon RMC l'UEFA regarde attentivement la situation de l'Olympique de Marseille. Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel-Aulas s'est exprimé à ce sujet. Selon lui tout cela découle de l'investissement du PSG sur le marché européen.

Je ne connaissais pas cette information, mais je suis à moitié surpris, car Marseille travaille très bien et investit beaucoup.

Avant d'ajouter sur le PSG,

En France, on a un très grand club qui investit beaucoup, Paris, et on essaie tous de lui courir après. Et c’est vrai qu’on se met parfois en difficultés. Le fair-play financier est donc là pour éventuellement mettre de la régulation dans tout cela.

Le rachat du PSG a forcément provoqué chez les clubs français, une envie de combattre l'ogre parisien. Ce rachat doit au contraire relever le niveau du championnat de Ligue 1 et n'est pas une menace pour cette compétition. Affaire à suivre entre Aulas et le PSG !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine