Magazine Sport

Flash : Ce consultant remet à sa place cette star parisienne !

Publié le 01 février 2018 par Gab @parischampions

dugarry

La fermeture du mercato d'hiver aura notamment permit au Paris Saint-Germain de balayer quelque polémique et rumeur. Néanmoins il en reste quelques unes autour de certain joueur parisien. La polémique autour de Neymar et de son envie de provoquer ses adversaires pendant les matches par des gestes ou des réactions a beaucoup fit parler ces derniers temps dans les médias.

Le consultant pour RMC, Christophe Dugarry, s'est exprimé à ce sujet. Selon lui le joueur international brésilien en fait trop et c'est de sa faute si les défenseurs devant lui préfèrent le "découper".

C’est la cour d’école. Je ne comprends pas l’idée. Il est venu là pour montrer son talent, ce qu’il fait très bien. C’est un joueur génial. Qu’est-ce que ça apporte de répondre aux provocations ? Ses adversaires ne sont pas non plus dans l’agression. Il n’y a rien de cruel, ils se battent avec ce qu’ils ont. C’est plus Neymar qui chambre que ses adversaires, qui eux se défendent avec leurs armes. À quoi ça sert de faire un contrôle du dos, de faire semblant d’aider un joueur à se relever et d’enlever sa main ? Ce n’est pas parce que c’est un génie qu’il doit chier sur la tête de ses adversaires. La prochaine fois qu’il se fera couper en deux, il ne faudra pas qu’il se plaigne.

Neymar possède évidemment des qualités et un talent hors du commun, il le démontre à chaque match par ses gestes. Un talent à double tranchant donc...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine