Magazine Sport

« Il est encore très jeune, mais il a un potentiel illimité » Ce joueur déclare son admiration envers une star parisienne

Publié le 01 février 2018 par Gab @parischampions

Kylian Mbappé Thomas Meunier

Arrivé il y a maintenant un an au Paris Saint-Germain, l'international allemand Julian Draxler semble être épanoui malgré son repositionnement au milieu de terrain. Draxler a notamment vu l'évolution du club de la capitale française avec les arrivées de Mbappé et Neymar. Deux stars qui sont venues apporter leur talent à l'effectif parisien.

Auteur d'un début de saison étincelant malgré son très jeune âge (19 ans), le jeune international français n'en finit plus d'épater. Une assurance sur et en dehors des terrains qui rend admiratif ses coéquipiers.

À l'occasion d'une interview accordée au site qatari sc.qa, le joueur allemand s'est livré sur les performances des nouveaux parisiens depuis le début de l'année.

C’est très amusant de jouer avec Neymar, Cavani et Mbappé. Ce sont trois incroyables attaquants. Nous avons l’une des plus grosses forces de frappe en Europe. Mbappé a le potentiel pour être un grand joueur dans les années à venir. Il est encore très jeune, mais il a un potentiel illimité. Le futur le démontrera et nous sommes heureux de l’avoir avec nous. Il fait déjà de grandes performances.

On connaissait le talent de Kylian Mbappé, d'après son coéquipier son potentiel est extraordinaire. On lui promet un bel avenir au sein de l'effectif du PSG !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine