Magazine Sport

L’incroyable révélation dans le dossier Javier Pastore

Publié le 01 février 2018 par Gab @parischampions

pastore psg fin

Javier Pastore voulait absolument quitter le Paris Saint-Germain cet hiver afin de retrouver du temps de jeu dans le but d'être sélectionné avec l'Argentine pour le prochain Mondial. Le joueur était suivi de près par l'Inter Milan, mais les deux clubs n'ont pas pu trouver d'accord.

Cependant, le directeur sportif lombard Piero Ausilio a déclaré à La Gazzetta dello Sport que le club n'a jamais pu négocier le transfert de l'argentin cet hiver.

Il n'y avait pas de conditions. Il n'y a jamais eu de négociations. L'offre et la demande étaient inconciliables. Je ne doute pas de la qualité du joueur, mais quand nos besoins sur la formule du prêt ne correspondaient pas aux exigences du PSG, il est clair qu'il n'y avait aucune base pour traiter, et je l'avais déjà dit ces derniers jours.

Une étonnante révélation alors que l'on pensait tous que le joueur allait rallier l'Inter Milan dans les dernières minutes du mercato. Il va donc rester au Paris Saint-Germain jusqu'à la fin de la saison et aura sûrement l'occasion de se faire bien voir par Jorge Sampaoli, le sélectionneur de l'Albiceleste.

Une superbe nouvelle pour tous les fans d'El Flaco qui a une énorme cote de popularité au sein des supporters du PSG.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine