Magazine Sport

Mourinho souhaiterait jouer un vilain tour au prochain mercato

Publié le 01 février 2018 par Gab @parischampions

mourinho

Mourinho, l'actuel coach de Manchester United a déjà piqué le Paris Saint-Germain à plusieurs reprises lors d'interviews ou en conférences de presse, sur la manière dont l'argent des investisseurs qataris est dépensé. Mais le technicien portugais pourrait faire pire que ces derniers en s'offrant les services de Neymar au prochain mercato.

En effet, selon le média catalan Don Balon, Manchester United et son sponsor principal Chevrolet voudraient s'attacher les services d'un attaquant brésilien pour développer encore plus la marque du club anglais. Et ces derniers auraient fait de Neymar leur priorité pour le prochain mercato.

Alors qu'il est envoyé au Real Madrid depuis plusieurs semaines et que Florentino Perez voudrait faire de Neymar le remplaçant de Cristiano Ronaldo, Manchester United pourrait s'emparer du gros lot. Son sponsor Chevrolet aurait garanti à Manchester United les moyens pour faire venir le numéro 10 du PSG et José Mourinho ne serait pas contre l'idée de voir évoluer Neymar sous ses ordres. Le média annonce aussi que Neymar aurait une préférence pour le Real Madrid et que le style de la Premier League ne lui conviendrait absolument pas.

Nasser a dernièrement mis son véto sur le départ de la star brésilienne, mais une énorme offre pourrait peut-être changer la donne...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine