Magazine Culture

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 21 - Jour J - 6

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Hello les Fifty
Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 21 - Jour J - 6
Ce nouveau est un chapitre très fort émotionnellement parlant car le sms trouvé par Ana remet tout en cause et même s'il n'a pas fauté. Le fait qu'il aille voir Mrs Robinson est un sacré coup de poignard pour Ana. Elle décide de vérifier les autres sms et ses emails afin de s'assurer que ce n'était qu'un échange ce soir. Mais une chose est sûre, la blessure est bien présente.
Ana va de manière assez ironique dormir dans la chambre rouge. Le mal et la souffrance qu'elle connaît n'est pourtant pas lié à ce lieu. Mais elle s'enferme pour être apaisée. Le matin se lève et elle affronte la colère de Christian ! Mais de quel droit est il en colère ! J'ai adoré l'attitude d'Ana qui ne cède pas et qui tient tête à son mari. Elle veut lui faire comprendre par des mots durs et secs qu'il lui a fait mal mais le message ne semble pas passé. Tel un gamin boudeur, il ne communique pas avec elle et l'inquiète davantage.
Elle va travailler à SIP tel un zombie et retourne chez elle pour apprendre que Christian est parti en voyage d'affaires ! Le mail est court, sec et dénué de tout sentiment...
Elle reçoit un coup de fil et là c'est le drame. Jack Hyde est de retour...
A demain pour un nouveau chapitre ..

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines