Magazine Animaux

Lucy petite croisée aveugle que sa maitresse a abandonnée chez nous est ce matin à la clinique véto!

Par Ladygalga @ladygalga
Lucy petite croisée aveugle que sa maitresse a abandonnée chez nous est ce matin à la clinique véto! Lucy petite croisée aveugle que sa maitresse a abandonnée chez nous est ce matin à la clinique véto! Lucy petite croisée aveugle que sa maitresse a abandonnée chez nous est ce matin à la clinique véto! Lucy petite croisée aveugle que sa maitresse a abandonnée chez nous est ce matin à la clinique véto!

Lucy et notre galgo Flyod

Notre petite podenca croisée aveugle, que sa maitresse nous à abandonné chez nous il y a 2 ans environ, nous demandant de la faire soigner car pleine de tumeurs et nous disant je me rappelle de ce jour comme si c'etait hier

" maintenant que vous l'avez,vous la gardez!"

Qui aurait pris une petite misère dans cet état les tumeurs touchants par terre, complètement aveugle et stressée, 13 ans passé.?

Alors nous l'avons gardé et nous lui avons promis que jamais plus elle ne serait abandonné et que nous l'aiderions jusqu'au bout quoiqu'il arrive.

C'est un amour de louloute ,tellement reconnaissante en plus.Elle est heureuse avec nous et nous savons comment la guider dans sa nuit noire, mais la c'est très moyen et nous allons nous battre tant qu'elle ne souffrire pas.

Notre flyod galgo 3 pattes s' éteint lui tout doucement sans souffrance il a eu 10 ans en janvier et il devenu un gros bébé qui ne se lève que pour manger et boire et nous passons notre temps à le masser pour faire circuler le sang et calmer ses démangeaisons sur la tête. A le voir il apprécie encore qu'on le dorlotte.

Voila quelques nouvelles de nos protégés, nous vous dirons ce qui s'en suivra!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladygalga 141858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte