Magazine Sport

Ce joueur met un énorme stop à Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi

Publié le 02 février 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

A la recherche d'un défenseur gauche de classe mondiale, les dirigeants parisiens souhaiterait recruter Alex Sandro de la Juventus pour former une défense 100% brésilienne.

En effet, Unai Emery ne serait pas satisfait de Kurzawa qui réalise une saison médiocre et il ne compte pas sur Berchiche pour les grands rendez-vous européens. C'est pourquoi les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient scruté le défenseur Alex Sandro de 27 ans, actuellement sous les couleurs de la Juventus. Le joueur est considéré comme l'un des meilleurs arrières gauche du monde, grâce notamment à ses qualités offensives.

Cependant, le brésilien aurait fait une sacré déclaration sur son avenir lors d'un entretien accordé à JTV.

Je veux continuer à gagner et il n'y a pas de meilleure équipe que la Juve pour le faire. La lutte pour le Scudetto est ouverte et la Ligue des Champions est une compétition magnifique. Nous devons être prêts à tout et j'ai l'intention d'avoir un grand rôle dans l'aventure de l'équipe.

Malgré les sollicitations de Paris, Chelsea ou encore Manchester United, Alex Sandro compte bien rester en Italie et plus exactement à la Juventus pour les années à venir. Le joueur est encore sous contrat avec les Bianconeri jusqu'en juin 2020 et pourrait même prolonger dans les prochains mois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine