Le dossier Paris Saint-Germain semble se clôturer du côté de la commission de l'UEFA visant à faire respecter les règles du fair-play financier. Pour le plus grand bonheur de notre président Nasser Al-Kheilaïfi.
En effet, selon Le Parisien, le PSG ne devrait plus s'inquiéter par les soucis éventuels causés par le fair-play financier. Le club parisien devra trouver 35 millions d'euros jusqu'à juin prochain, et le transfert du portugais Gonçalo Guedes devrait rapporter au moins 50 millions d'euros grâce à ses performances avec le FC Valence où il est prêté.
De plus, le Paris Saint-Germain confirme que depuis l'arrivée du duo Neymar-Mbappé, les sponsors se bousculent devant la porte du club pour associer leur image avec ces deux joueurs. Un moyen de pouvoir augmenter les prix du sponsoring et de pouvoir enfin présenter un bilan équilibré à la fin de la saison 2017/2018.
Paris n'a donc plus de soucis à se faire concernant le fair-play financier. Une excellente nouvelle pour le club qui risquait gros à cause des transferts pharamineux de l'été dernier.