Magazine Culture

Les désastreuses aventures de Orphelins Baudelaire n’aura pas de saison 4

Publié le 02 février 2018 par Linfotoutcourt

Selon nos confrères du site TVGuide, Neil Patrick Harris, qui interprète le rôle du comte Olaf dans Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, a confirmé que la série tirée de l'œuvre de Lemony Snicket se terminerait à la fin de la saison 3.

" Nous avons trois saisons complètes " explique le comédien. Il poursuit : " Nous avons toujours été vrai, factuel et fidèle aux livres. Nous avons ajouté quelques personnages qui n'étaient pas dans les livres, nous avons ajouté des chansons que vous n'auriez pas pu mettre dans les romans, mais pour une grande partie du show nous nous en sommes tenus à la structure de ce qui a déjà fonctionné ".

La saison 2 des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire arrive sur Netflix le 30 mars 2018.

L'article est terminé ...

... mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

(Visited 1 times, 1 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine