Magazine Culture

Jamie Dornan parle de Fifty Shades Freed - Jimmy Kimmel Show - Vidéos & Traduction

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Jimmy dit que Jamie est en danger avec ces fans qui hurlent. Il a apporté des verres pour porter un toast à Don Dickles qui est mort. Etant plus jeune que Jimmy et ayant vécu à Belfast, Don a été très important pour Jamie. Sa mère était fan mais il ne le savait pas avant sa mort et une fois où sa femme a eu des tickets pour le voir son père lui a dit pour sa mère. Don lui a dit ne pas avoir vu le film Fifty Shades et il en était ravi. Il a eu le chance de le voir plusieurs fois lors de dîner.

Comme c'est le 3ème film, Jimmy veut savoir si Jamie et Dakota en sont à un point ils se disent "Allez foutons nous à poil". Ils sont plus frère et soeur ce qui sonne bizarre . Mais lui est marié et elle a eu plusieurs relations . Il y a cet amour et ce respect entre eux. Quant à l'équipe de tournage, c'est plus ou moins la même mais ça reste une équipe restreinte . Seuls ceux dont ils ont réellement besoin sont là, lui par exemple ( rires) .
Pour ces scènes là ils portent un cache sexe qu'il nomme un sac à pipi même s'il ne fait évidemment pas pipi dedans . C'est un gros sac et il met ses trucs dedans . Ils pensaient qu'il allait le garder pendant tous les films mais pour le dernier , il a pu choisir un dont il aimait la taille et la couleur et dans la couture c'était écrit "Prisonnier #3" et il s'est "Oh putain ça a été porté" . Si c'était le numéro 1 au moins. Il l'a choisi et Jimmy souligne son courage . Il a fermé les yeux et l'a mis.
Comme ils ont fini le tournage il y a presque deux ans, il ne se souvient plus de ce qu'il y a dedans. Il a vu le film car ils vous obligent à vous asseoir ( rires) . Pour se rafraîchir la mémoire, ils vous permettent de voir le film avant et il l'a vu dans un des ciné de Universal et c'est très sécurisé pour empêcher le piratage donc c'était juste lui et le mec de la sécu. Avant de voir le film , il avait bu quelques pintes de bières pour se mettre dans l'ambiance et il a loupé la moitié du film car il devait aller faire pipi. Il supportait pas les scènes de sexe donc se cacher les yeux mais le mec de la sécu lui a tapé dans la main en lui disant "C'était génial mec". Mais non il n'est pas allé aux toilettes avec le mec de la sécu même s'il l' a proposé (rires)

Il parle enfin de son père qui a accouché plus de 600 bébés et qui a inventé du soccer où on peut jouer même à 3 et c'est devenu très populaire. Il va avoir 70 ans et il a eu une vie bien remplie et continue de faire des trucs liés à la science . Jamie par de Noël où il voyait tout le monde s'agiter pour préparer le repas et il a doucement demander s'il fallait aider. Jimmy dit que son père doit être super bon pour fourrer les dindes vu son ancien métier (rires)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines