Magazine Côté Femmes

Le Comptoir de Mathilde, c’est que de l’amour … en chocolat !

Publié le 02 février 2018 par Dzideesdenana83 @dzideesdenana

Plus que 2 semaines avant la fête des amoureux !!

Avez-vous pensé à votre chéri.ie ?? Avez-vous trouvé la petite attention qui lui fera plaisir ou toujours pas ?? Je vous avais donné quelques idées dans ma dernière sélection mais là j'ai peut être pour vous la solution qui va ravir tous les gourmands - même célibataires -.

Le Comptoir de Mathilde, vous connaissez bien sûr ! Cette enseigne inspirée des épiceries fines d'autrefois mais aux produits toujours plus innovants et gourmands s'est occupé de tout et propose une collection chocolats parfaite pour la Saint Valentin.

Le Comptoir de Mathilde, c’est que de l’amour … en chocolat !

On y retrouve les Hot Chocolate évidemment. Ces petites cuillères qui transforment le lait en chocolat chaud ultra onctueux et savoureux se déclinent en versions plus tentantes les unes que les autres. Je suis déjà conquise par Chocolat blanc framboise mais cette fois-ci je me laisserai bien tentée ( le plaisir est dans la tentation, non ?? ) par les saveurs biscuits et caramel. Ca sera l'occasion de partager un petit déjeuner au lit original avec l'amoureux, bonne idée, non ? ❤

Le Comptoir de Mathilde, c’est que de l’amour … en chocolat !

La Love Collection de cette année recèle aussi bien d'autres jolies surprises comme les coffrets Kamasutra ou inspirations 50 nuances de Grey avec le coffret 50 saveurs de Choc' qui vont éveiller vos sens - à ne pas mettre entre toutes les mains, hein ! - mais c'est surtout pour les coeurs à casser que le mien ( de coeur bien sûr ) balance.

Noir, au lait, avec mots d'amour ou coeurs en sucre, c'est 300g de pur bonheur à casser avec le petit maillet fourni pour déguster en tête à tête ce chocolat d'amour !! Le coffret est super mignon avec ses rubans et ce coeur immense et quand on passe à la dégustation on peut dire que c'est aussi beau que bon 😉

Le Comptoir de Mathilde, c’est que de l’amour … en chocolat !

Coeur à casser au lait 19,90€

Vous l'aurez compris, Le Comptoir de Mathilde s'adresse à tous les gourmands avec cette collection Love et il reste encore plein d'autres délices à découvrir dans les boutiques de l'enseigne ou sur leur site.

Sur ce, je vais me préparer un Hot Chocolate Speculoos et m'installer dans le canapé avec mon amoureux pour un moment que tous les deux.

Bisous

Le Comptoir de Mathilde, c’est que de l’amour … en chocolat !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dzideesdenana83 9279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte