Magazine Sport

Le prochain adversaire du PSG prévient cette star parisienne

Publié le 03 février 2018 par Gab @parischampions

Ligue 1 Conforama

Ce samedi à 17 heures, le LOSC recevra le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Le PSG se déplacera donc chez un club en difficulté et qui peine encore à trouver la bonne formule. Sans Mbappé mais toujours avec Neymar, Cavani et un Di Maria en feu, le club lillois entraîné par Christophe Galtier essayera de résister à l'assaut des joueurs parisiens.

Le jeune milieu de terrain de Lille, Thiago Mendes, s'est livré à GloboEsporte.com sur le fait d'affronter l'armada parisienne dont le brésilien Neymar.

Comment arrêter Neymar ? C’est difficile. Vous ne savez rien de ce qu’il va faire. Tu ne peux pas le dire. Essayons de ne pas le laisser jouer, essayons de trouver un moyen. Quand il a la balle dans les pieds, avec la qualité qu’il a, il peut tout faire. Nous allons devoir essayer de l’arrêter d’une manière ou d’une autre, a expliqué le joueur lillois sur GloboEsporte.com. Il est parti au bon moment (du Barça) et a choisi le PSG. On peut le voir sur le terrain, il décroche vraiment, plus il décroche, plus il joue. Peut-être qu’un jour il atteindra son but, qui est d’être le meilleur au monde.

Rendez-vous à 17 heures pour savoir si les joueurs du LOSC réussiront à stopper Neymar. Rien n'est moins sur quand on sait que la star brésilienne aura à coeur de briller !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine