Magazine Sport

Ce joueur parisien se montre confiant pour le choc face au Real Madrid

Publié le 03 février 2018 par Gab @parischampions

Psg team

Le choc face au Real Madrid arrive à grand pas, et les places pour le match s'arrachent à prix d'or en Espagne et en France. La double confrontation va déterminer également mettre en avant Adrien Rabiot, l'un des meilleurs parisiens de ce début de saison.

Adrien Rabiot s'est montré très confiant à quelques jours du déplacement des parisiens à Santiago Bernabeu. Le jeune international français est content de jouer face au double champion d'Europe en titre, mais avoue que ce match arrive très tôt dans la compétition. Il s'est exprimé au micro de Canal+.

Pour être le meilleur, il faut se confronter aux meilleurs. Je suis plutôt content d'affronter le Real Madrid. Après tu as des gens qui sont assez pessimistes c'est clair que c'est l'un des favoris. Après on n'a pas de chance au tirage surtout en 8e de finale. L'année dernière tu prends le FC Barcelone, là tu prends un deuxième gros en huitième pareil c'est comme ça. L'année dernière contre le Barça on avait bien commencé puis on a merdé sur le match retour. C'est pour dire que tout est possible.

Ce match du 14 février s'annonce passionnant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine