Magazine Sport

CHOC : Ce joueur ne terminera pas sa carrière à Paris !

Publié le 02 février 2018 par Gab @parischampions

CHOC : Ce joueur ne terminera pas sa carrière à Paris !

L'attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain est un des joueurs les plus aimés par les supporteurs parisiens. En effet Edinson Cavani, après voir dépassé le précédent record du nombre de but inscrit avec le PSG détenu par Zlatan, l'uruguayen est une peu plus entré dans la légende du club de la capitale.

Néanmoins El Matador ne devrait pas terminer sa carrière au PSG. Il s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet au micro de Sport890. Il voudrait notamment relever un dernier défi dans sa carrière !

J'aimerais retourner en Uruguay pour gagner la Libertadores. Pour le moment, je ne veux pas donner le nom de l'équipe, mais j'ai toujours été un homme de projets. Et si un projet important se présente, moi, j'aime les défis et j'aimerais gagner la Libertadores. J'aimerais qu'une équipe uruguayenne remporte à nouveau la Libertadores.

Avant d'ajouter,

Gagner la Libertadores, c'est comme gagner la Ligue des Champions et, pour moi, c'est un très bel objectif, qui me plairait parce que tu joues avec des joueurs qui ont la même culture que toi, tu joues pour une équipe de ton pays et cela représente beaucoup, surtout après avoir passé de nombreuses années à l'étranger.

Espérons qu'avec le temps l'international uruguayen change d'avis et qu'il continue à faire trembler les filets sous le maillot parisien !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine