Magazine Sport

Lamouchi remet les stars du PSG à leur place !

Publié le 02 février 2018 par Gab @parischampions

sabri lamouchi

Le match opposant Rennes au Paris Saint-Germain a fait couler beaucoup d'encres. Notamment la prestation de Neymar jugée provocateur et la faute de Mbappé qui lui a valu un carton rouge. En effet les médias et journalistes français ce sont emparés de l'affaire point qu'on en entende parler encore aujourd'hui.

Interrogé en conférence de presse sur les cas Neymar et Mbappé, le coach de Rennes , Sabri Lamouchi, s'est exprimé et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas épargné les deux stars parisiennes.

Neymar est un grand joueur, comme rarement vu en France, même si on en a déjà eu. Je n’ai pas souvenir de l’avoir vu chambrer de cette manière en Espagne. Jamais je ne l’ai vu faire ça en Liga, donc qu’on ne vienne pas me dire que c’est normal ! Qu’il s’amuse, c’est bien, mais je trouve que c’est dommage car c’est un joueur d’une qualité exceptionnelle. Ce que je veux dire, c’est que Neymar n’a pas besoin de ça et quand il est dans cette attitude négative et à chambrer, il n’est pas dans son rôle. Au FC Barcelone et en Espagne, il ne l’a pas fait.

Avant d'ajouter autour de la faute de Mbappé sur Sarr,

Ismaïla Sarr, c’est notre Neymar à nous et il a déjà été absent trois mois sur une grosse faute. On dit qu’il faut protéger les créateurs du championnat, les Neymar, les Fekir, mais Sarr aussi subit beaucoup de fautes et non il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures. Ce n’est pas normal. Heureusement que c’est Mbappé qui met le pied. Imaginez si c’était un Rennais qui mettait le pied sur Neymar… Je ne dis pas qu’il y aurait prison avec sursis derrière, mais ça aurait été quand même sévère.

Une polémique qui devrait néanmoins s'estomper. Les prochaines sorties du PSG devrait calmer le jeu autour des deux stars. Affaire à suivre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine