Magazine Sport

« Nous allons tout donner pour gagner notre prochain match de Ligue des champions » Cet adversaire prévient le PSG

Publié le 02 février 2018 par Gab @parischampions

Real Madrid PSG

Dans moins de deux semaines le Paris Saint-Germain et le Real Madrid s'affronteront pour accéder au quart de finale de la Ligue des Champions. Cette double confrontation promet du spectacle et s'annonce sous haute pression !

Si l'on compare les performances des deux équipes on pourrait rapidement penser que le PSG se dégage en tant que favori. La Ligue des Champions représente en effet le seul moyen pour le club madrilène de sauver sa saison en gagnant un titre. L'entraîneur du club espagnol, Zinédine Zidane, s'est exprimé au sujet de ce match aller-retour.

Quand on a des semaines libres, comme cette semaine et la suivante, c’est le moment de remettre de l’essence et de travailler. Le calendrier ne nous avantage pas, rien du tout, a expliqué le technicien français en conférence de presse. Ils ont leur calendrier, on a le nôtre, c’est comme ça. Il faut retrouver, récupérer, améliorer notre intensité. Si, nous, on arrive à avoir l’intensité nécessaire, sur la durée du match, le plus longtemps possible, on va faire du mal à n’importe quel adversaire, ça j’en suis convaincu. Peu importe ce qui arrivera pour moi l’année prochaine. Je suis ici pour penser à ce que je fais actuellement, préparer les matches de Liga. On parle du fait que la Liga serait pliée mais je ne le pense pas, en football il ne faut jamais dire jamais. Et ensuite, en Ligue des champions, nous sommes très enthousiastes. Le Real en a déjà gagné beaucoup (12 au total, NDLR) et nous allons tout donner pour gagner notre prochain match de Ligue des champions.

Rendez-vous ce 14 février !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine