Magazine Culture

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 23 - Jour J - 4

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Hello les Fifty !
Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 23 - Jour J - 4
Dans ce chapitre , nous découvrons Ana à l'hôpital après son agression par Jack. Elle est très mal en point mais fort heureusement le bébé n'a rien.
Entre deux période de conscience, elle entend Christian qui est là avec sa mère , ou encore Ray et qui parle de sa peur qu'elle ne se réveille pas. Je suis très impatiente de découvrir sa version de l'histoire pendant toutes ces scènes. Elle aimerait ouvrir les yeux mais elle en est complètement incapable.
Après 24 h d'inconscience, elle se réveille et son envie de faire pipi va conduire à une scène marrante entre l'infirmière Nora et Christian qui veut encore tout diriger. Elle peut avec son aide soulager sa vie et meure de fin. Elle a entendu les remords de Christian qui était aller voir Elena mais aussi son inquiétude quant à son futur bébé. Il a peur d'être peur mais il a aussi eu de le perdre en même temps qu'Ana. La notion de perte est très importante dans ce chapitre.
Christian va donc lui explique sa peur quand il a reçu le coup de fil et quand il l'a vu par terre aux mains de Hyde. Ce dernier est lui aussi hospitalisé pour la balle qu'il a reçu dans la jambe.
Beau moment aussi entre Carrick et Ana qu'il remercie pour avoir sauvé Mia . Cette dernière avait été droguée et elle est à présent entre les mains des Grey.
A demain pour la suite.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines