Magazine Sport

L’entraîneur parisien met en garde Neymar Jr avant son anniversaire

Publié le 04 février 2018 par Gab @parischampions

psg

Après sa victoire face à Lille (0-3) samedi après-midi au Stade Pierre Mauroy, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a félicité son groupe et a détaillé le programme de la semaine. Il a également mis en garde la star brésilienne Neymar Jr qui fêtera son anniversaire lundi 5 février.

En effet, Neymar Jr a décidé de fêter ses 26 ans dimanche soir, un jour avant la date de son anniversaire pour cause: le match de Coupe de France face à Sochaux mardi soir. Le joueur a invité des personnalités de marques tels que Lewis Hamilton ou encore le président du Brésil dans une boîte de nuit privatisée sur les Champs-Elysées.

L'entraîneur parisien Unai Emery est revenu sur cet évènement qui va avoir lieu en plein milieu de la préparation du match de coupe.

Je sais qu’il dîne avec ses amis et ses coéquipiers et les personnes qu’il veut. Je crois que nous sommes tous invités. Mais le plus important, c’est l’entraînement de dimanche matin, de lundi après-midi et le match de mardi soir. L’anniversaire, c’est un anniversaire comme nous pouvons tous en vivre un.

Espérons que cet anniversaire ne va pas plomber la préparation des joueurs Rouge et Bleu à dix jours du choc face au Real Madrid.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine