Magazine Sport

La mise au point d’Alves au sujet de son expulsion

Publié le 04 février 2018 par Gab @parischampions

Dani Alves PSG

Le match perdu par le Paris Saint-Germain contre l'Olympique Lyonnais en Ligue 1 avait laissé des traces en plus de la défaite. Notamment l'expulsion de Dani Alves qui avait reçu un carton rouge direct à cause de son énervement qu'il avait un peu trop exprimé envers l'arbitre.

Une sanction qui lui vaudra 3 matches de suspension et qui permit à Thomas Meunier de prendre sa place avec, à la clé, de bonnes prestations. Néanmoins l'international brésilien s'est exprimé au sujet de sa suspension. Il pense avoir bien retenu la leçon !

Mon absence était rapide. Je n’ai pas dû attendre trop longtemps. Je suis arrivé en France pour m’adapter au championnat français et à l’intensité des matches de Ligue 1. Mais ce n’est pas tout, je dois aussi m’adapter à d’autres choses dont l’environnement extérieur. Mais avec moi les choses ne se répètent pas, je ne reproduis pas deux fois les mêmes erreurs, je suis un bon élève !

Une bonne nouvelle donc qui permettrait au brésilien de ne plus manquer des matches du PSG. Il faudra tout de même surveiller qu'il ne reproduise pas son geste à l'avenir ! En attendant le club parisien possède de nombreux joueurs de qualités qui peuvent très bien remplacer les titulaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine