Magazine Culture

Jamie Dornan parle de Fifty Shades Freed au Late Late Show with James Corden - Vidéos & Traductions

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Jamie revient sur le fait que pendant sa carrière de mannequin , il ne voulait pas faire un défilé sur le podium. Il a fait une fois un défilé à Milan et il parlait avec d'autres mannequins. Il a fait des casting mais il a une marche trop "rebondie" . Il parle de The Fall et il parlait avec le réalisateur car il tournait une scène flippante de nuit dans une ruelle et Alan voulait savoir si c'était une démarche propre au personnage et il a demandé de faire des pas plus allongés et il se trouvait ridicule.

Jamie parle de sa collocation avec Eddie Redmayne à LA et qui était désespéré . Ils ont eu des débuts très durs. Ils avaient le même agent et passaient les mêmes auditions . Une fois leur agent est arrivé avec une pile de 25 scripts et tous étaient pour lui donc Eddie était un peu verte et a téléphoné à l'agent . Ces scripts étaient pour des personnages entre 21 et 31 ans . Une heure plus tard, Eddie a reçu le même nombre de script.

L'autre invité se dit fan de la saga et va voir le film avec sa femme à la St Valentin tout en fumant un pétard. Le père de Jamie appelle la marijuana "Giggle stick" ( les bâtons qui font glousser) et l'autre invité dire qu'il fume donc de la majinuana et va voir le petit bâton de Jamie . Ce dernier pense que quand on est défoncé on peut pas dégagé du sexe. Ils parlent d'un joint mais pas pendant le sexe sinon ça casse tout. Jamie dit qu'il y a d'autres moyens qu'un joint comme préliminaires.
Milie n'a toujours pas vu le film mais ils ont cette idée que quand ils auront 80 ans , ils se feront les 3 films en une soirée en fumant un joint. Le mec dit que ce sera comme aller au musée et voir à quoi il ressemblait à l'époque. Et à 80 ans, un joint pourrait être une aide pour le sexe.

Le mec s'est marié récemment et ils parlent du sexe qui est différent quand on est célibataire ou en couple. Jamie essaie de se souvenir du sexe quand on est marié. Le mec parle du choix le matin en se levant de continuer de dormir ou de faire l'amour à sa femme.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines